World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[#1]Chris Jericho Vs Shawn Michaels

AuteurMessage
The All Saved • Devil
Admin

Face/Tweener/Heel : Heel Power !

MessageSujet: [#1]Chris Jericho Vs Shawn Michaels   Lun 14 Mar - 20:18

• Voix Off : Et bien la WCW viens juste d'ouvrir ces portes et déjà nous avons des matchs de prévu. Et que dire de l'arrivé de la meilleure superstar qui est Chris Jericho, cet homme affronte un ennemi de très longue date Shawn Michaels et il compte bien lui faire mordre la poussière •

BREAK THE WALLS DOWN

l Chris Jericho l
Ladies & Gentlemen please welcome for the return of the best in world today "Saved" Chris Jericho. Et oui bande d'hypocrites je suis de retour dans cette industrie du catch pour de bon, j'ai fini mes tournées avec mon groupe Fozzy et je me remet a 100% dans le catch pour reprendre ce qui est miens. Oui je parle du titre de la meilleure superstar. Personne n'arrive a mon talent, je suis le meilleur depuis tant d'années et je compte bien le rester, j'ai connu les plus grands et surtout je les ai tous battu un par un. Je ne vais pas vous rappelez mon excellent palmarès pour vous entendre me hués sans aucune raison. Bref un nouveau départ et maintenant me voici à la WCW une fédération prometteuse et je compte bien devenir le World Champion de cette fédération mais avant cela je vais vous prouvez de quoi je suis capable sur le ring.

• Voix Off : Les fans huent comme jamais Jericho qui se met à sourire avant de répondre •

Fermez la, car je n'ai pas fini mon petit discours d'arrivé. Au prochain show j'affronte une vieille connaissance voir même une trop vieille connaissance. J'affronte Shawn Michaels l'homme qui simule des blessures. C'est pathétique, il est pathétique comme tous ces fans. Vous êtes tous des menteurs et des voleurs. Vous pensez vraiment que Shawn est bien plus supérieur a moi hein ! Vous me faites bien rire vous savez. Je l'ai battu tant de fois qu'au prochain show ce ne sera qu'une formalité de le battre. Bref je ne vais pas rester avec des hypocrites dans votre genre et je préfère me retrouver avec de vrais personnes civilisés et non des boulets dans votre genre.

• Voix Off : Chris lâche son micro et on entends les fans hurler contre Jericho. Et bien Chris Jericho a su passer son message on dirait. Nous allons voir au prochain show s'il vaut vraiment ce qu'il disait, s'il est un gagnant. Son premier défi c'est Shawn Michaels •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[#1]Chris Jericho Vs Shawn Michaels
Page 1 sur 1